24/10/2008

parenthése

Comme vous avez pu le remarquer, les strips sont jamais pareil.. je les fait de facon différente a chaque fois. C'est pas du tou pour varier les plaisir.. mais plutot pour trouver la meilleurs facon de les faire. Alors j'ai besoin de vos comentaire.. dites moi ce que j'ai fait dans certain strip que je devrait faire a chaque fois.. ou encore ce que je devrai pas faire.. je sais pas moi , par exemple.. il y en a un ou j'ai mis que les dialogue en noir et le reste dans mes couleurs de structures.. alor dites moi si c bien comme ca ou vaux mieux qu'il y ai un encrage complet. C'est vous les lecteurs.. donc j'ai besoin de vous !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi j'pense qu'il faut des bulles pr les dialogues, et des plages de couleur pr les narrations :) Jpense que tes formats doivent varier selon ton récit (t'as parfois besoin d'être + précis donc de faire une case ou deux en +) Le format "large" de la 8eme était pas forcément nécessaire ta dernière case nécessite pas forcément autant de place quoi ^^
Bref adapte ton espace à ce que tu veux montrer et vice versa :p
Mais tu tiens le bon bout mon amour tu t'es déjà amélioré :)))